Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Où est ma commande ?

Bonjour,
Mon opérateur actuel effectuera la portabilité de mon numéro le 17/01 après-midi.
Ma carte SIM a été expédiée le 07/01 mais ne m'est toujours pas parvenue à ce jour.
De plus, j'ai constaté une erreur sur l'adresse.
Où est ma commande svp ? Comment modifier l'adresse ?
N°400xxxxxxx
Cordialement

Cha
Cha

Cha

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Cha,

Après vérification de la commande, la carte SIM a bien été expédiée le 07/01/2020. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés. Vous aurez dû la recevoir au plus tard le 13/01/2020.
Afin d'apporter une modification sur le dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé.
De plus, j'ai supprimé votre n° de commande que vous avez indiqué en public.

A tout de suite.
Céline.