Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Commande effectuée le 06 janvier toujours pas reçu la portabilité se fait demain comment je peux faire ?

Je n ai pas reçu ma commande n 4008431078

Hinda
Hinda

Hinda

3 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Hinda,
La portabilité s'effectue ce jour à 15h.
J'ai la possibilité de vous renvoyer une nouvelle carte sous 5 jours ouvrés.
Je comprends que cela peut être long, dans ce cas, je vous propose de vous rendre en bureau de poste afin de demander d'avoir une carte SIM vierge de toutes données afin de faire l'activation de celle-ci sur votre numéro de téléphone.
L'activation se fera sous 4h maximum est le code PIN est 0000 par défaut.
Afin de vérifier le bureau de poste proche de chez vous qui dispose d'un stock de carte SIM, je vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile