Cette question a été résolue
Je n ai pas reçu ma commande n 4008431078
Bonjour Hinda,
La portabilité s'effectue ce jour à 15h.
J'ai la possibilité de vous renvoyer une nouvelle carte sous 5 jours ouvrés.
Je comprends que cela peut être long, dans ce cas, je vous propose de vous rendre en bureau de poste afin de demander d'avoir une carte SIM vierge de toutes données afin de faire l'activation de celle-ci sur votre numéro de téléphone.
L'activation se fera sous 4h maximum est le code PIN est 0000 par défaut.
Afin de vérifier le bureau de poste proche de chez vous qui dispose d'un stock de carte SIM, je vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.