Je paye pour 30go mais je peux en utilisé que 20 après sa bloque en me disant '' votre forfait est épuisé '' alors qu'il me reste 10 go.
Ceci date depuis le 2emme mois que j'ai... Lire la suite
Bonjour Lucas.
Rassurez vous je prends en charge votre demande.
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications concernant votre enveloppe internet de 30go... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que le montant de 31€ indiqué dans la colonne "Montant hors et au-delà du forfait" ne va pas être facturé et que ce n'est qu'une indication... Lire la suite
Bonjour LECOACH71,
Si j'ai bien compris, vous voyez affiché 31€ dans la rubrique "Montant hors et au-delà du forfait" sur votre info conso et souhaitez avoir confirmation... Lire la suite
Bonjour Lukas241159,
Nous avons par mesure de confidentialité masqué vote numéro de téléphone qui est visible dans votre message.
Vous souhaitez effectuer le règlement... Lire la suite
je pouvais consulter mes factures sur mon compte client mais maintenant il est écrit que je n'ai aucune facture alors que je suis client depuis 1 an.
où sont-elle passées? je... Lire la suite
Bonjour gloobyfrl ,
Si je comprends bien, vous ne pouvez plus consulter vos factures sur votre espace client. C'est bien cela?
Emmanuelle Lire la suite
Les factures du mois de mai et de juin 2021 sont fausses.
Pour Mai zéro euros à payer alors que j'ai un forfait à 19,99 (mention de l'achat d'un téléphone, je n'en ai pas... Lire la suite
Bonjour Ninja93,
Vous souhaitez plus d'informations sur le détail de vos factures, c'est bien cela?
Sachez que vous avez la possibilité de les consulter directement sur... Lire la suite
Bonjour, je viens à vous suite à réception de ma dernière facture.
Il y a différents problèmes qui se présentent sur celle-ci, tout d’abord un montant prélevé pour un mobile... Lire la suite
Bonjour Paulo,
Avec plaisir, vous pouvez compter sur moi, notre Service Expert vous contactera sous 24h ouvrées maximum.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout... Lire la suite
Bonjour,
Je suis nouveau client et je ne comprend pas l'info conso internet on me dit qu'il me reste 20 GO sur mon forfait de 30 GO alors qu'il a été remise a zéro aujourdhui... Lire la suite
Bonjour Frederic,
Votre forfait 30 Go bénéficie de 2 enveloppes internet :
- 20 Go utilisables en France uniquement ,
- 10 Go utilisables en France, DOM/ COM et depuis... Lire la suite
Hello Shalaby,
In safety purpose, i just edited your message. ;)
I just sent you a private message, so we can check this together.
See you soon.
Kévin Lire la suite
Bonjour, depuis plusieurs mois, je constate à la date de renouvellement (19) que mon forfait (120Go) est amputé de 15 à 20 Go.
J'ai donc bien vérifié ma consommation sur votre... Lire la suite
Votre info conso est divisée en deux sur votre espace client.
Une enveloppe utilisable depuis la France, et une enveloppe utilisable depuis la France, l'Europe et les DOM/COM... Lire la suite
Je paye 15€/mois sans utiliser ma ligne car je reside a l'etranger. Neanmoins je souhaite conserver mon numero de telephone et surtout reduire mes factures a 5€/mois pour... Lire la suite
Bonjour JJ Goldie.
Si je comprends bien vous souhaitez modifier votre forfait à la baisse car vous êtes actuellement à l'étranger et vous souhaitez garder votre numéro, est... Lire la suite