Je souhaite souscrire à une carte sim car je n'ai pas de numéro de mobile français. Le formulaire en ligne nécessite que vous ayez déjà un numéro de mobile français afin de... Lire la suite
D'accord, je comprends Marga.
Reposez-vous bien.
Si vous le souhaitez, vous pourrez nous contacter directement par téléphone au 904 (depuis votre mobile) ou 0 970 808... Lire la suite
Bonjour j'ai le forfait SIM MMS illimité + 30Go 4G à 9,99€/mois souscris en ligne le 10 juin. Sans engagement. Y a-t-il néanmoins une durée minimale d'engagement ? Merci Lire la suite
Bonjour Pascal, :)
Nos forfaits sans engagement sont des abonnements qui ne sont soumis à aucune période de souscription minimum. Cela signifie que vous pouvez changer... Lire la suite
bonjour j'aimerais un nouveau code d'accès car impossible de se connecter depuis plusieurs mois avec un message d'erreur
"
Erreur
Une erreur est survenue.
Votre demande de... Lire la suite
Bonjour Brice, :)
Je suis là pour vous aider, je vous rassure.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de consulter ses messages vocaux depuis une application ou page web ?
L'idée est de ne pas avoir à appeler un numéro (123) pour consulter son... Lire la suite
Bonsoir Youchet,
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez consulter vos messages vocaux depuis une autre ligne c'est bien ça ?
Céline Lire la suite
Bonjour, après des mois de réclamation sans réponse, des dizaines de mails (sauvegardés pour un litige devant les tribunaux) sans jamais recevoir de réponses, des factures en... Lire la suite
La portabilité est effectuée. Je dois activer la nouvelle carte SIM donc je dois accéder à mon compte. Pour activer mon compte j'ai besoin du Code confidentiel envoyé par SMS... Lire la suite
Bonjour LR,
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez activer votre carte SIM mais vous n'y parvenez pas car vous n'avez pas accès à votre espace client ?
Arnaud. Lire la suite
Quand je m'est créé mon forfait la poste mobile, dans un bureau de poste, le conseiller c'est tromper dans l'année de ma date de naissance et m'a mis 10 ans se plus. Comment... Lire la suite
Bonjour Marion,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée par cette erreur lors de la souscription.
Afin de procéder à la modification de votre année de naissance, je vous... Lire la suite
j'ai reçus un code confidentielle via sms alors que je ne l'ai pas demandé, et du coup je ne peux pas me connecter sur mon espace client. J'ai demandé un nouveau code ,je reçois... Lire la suite
Bonjour Gaetan02,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez accéder à votre espace client, or vous avez un message d'erreur indiquant que le code confidentiel est incorrect... Lire la suite