Question en attente de réponse
Bonjour, à trois reprises, j'ai essayé de changer mon adresse, mais n'arrive pas à la modifier, pourquoi ? Merci pour de l'aide
Les réponses
Bonjour Marga,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à modifier votre adresse postale depuis votre Espace Client :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
Est-ce bien cela ?
Alexis
oui, c'est bien cela
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Alexis
rebonjour, je suis nulle, je ne trouve pas ce message privé désolée
Les messages privés sont envoyés sur votre adresse mail.
Je vous invite à consulter vos Spam et courriels indésirables. ;)
Alexis
rebonjour, je regrette, ni spam ni message sur orange. Je me sens malade, je vais aller me coucher, on verra demain. bonne soirée
D'accord, je comprends Marga.
Reposez-vous bien.
Si vous le souhaitez, vous pourrez nous contacter directement par téléphone au 904 (depuis votre mobile) ou 0 970 808 660 (depuis un fixe) du lundi au samedi de 8h à 20h.
Prenez soin de vous, bonne soirée. :)
Alexis