Bonjour !
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à suivre ma consommation à partir de mon mobile. Lorsque je me connecte au 954, j'appuie sur la touche *, puis je saisis... Lire la suite
Depuis plusieurs jours, je ne peux passer aucun appel depuis mon téléphone mobile. Il n'y a que la messagerie vocale qui fonctionne, preuve que le téléphone est bien connecté au... Lire la suite
Bonjour Dan,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à émettre des appels depuis votre ligne mobile. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour... Lire la suite
Bonjour. J'ai fait une petite escapade de 3 heures en Suisse ce samedi le 21 mai 2022. J'ai bien entendu pris la précaution de désactiver mes données mobiles au passage de la... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Marwane. Lire la suite
Cela concerne les SMS ci-desous:
Au delà et hors de votre/vos forfait(s) Unité HT TTC
- SMS de la métropole vers la zone 1/DOM-COM 12 SMS 0,70 € 0,84 € Lire la suite
Bonjour Mikel,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez une explication de votre facture. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour... Lire la suite
les sms nationaux envoyés au 074900 sont-ils facturés à part les 30€ de crédit mensuel + 2h et 100Mo d'internet car lors de ma deuxième facture, figure la facturation de 0,87€... Lire la suite
Bonjour ttjc51,
Si je comprends bien, vous avez une facturation en hors forfait lorsque vous envoyez des SMS vers le 074900.
C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite
Bjr, j’ai eu du retard sur le paiement de ma facture du mois de mai 2022, après avoir reçu un sms concernant ce retard j’ai payé ma facture en ligne par CB. Or on me renvoie un... Lire la suite
Bonjour Mael,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de... Lire la suite
on m'a facturé 48 sms à 0,07 € du coup j'ai un surcout sur ma facture de 3,35 €.
Ces sms auraient eu lieu le 25 avril entre 1h48 du matin et 1h 54 alors que moi je dors à cette... Lire la suite
Bonjour cha,
Si j'ai bien compris votre demande, vous contestez le supplément facturé sur votre dernière facture. C'est bien cela ?
Najwa Lire la suite
Bonjour, vous étiez en France proche de la frontière Suisse ? Parce que parfois quand on est trop près de la frontière, le forfait peut passer quand même à l’étranger. Bonne... Lire la suite
Mon renouvellement de forfait devait être fait aujourd'hui. Hors en appelant le 954 et en vérifiant sur l'application, il est écrit qu'il me reste 15Ga d'intérnet. (J'ai un... Lire la suite
Bonjour Doro,
Vous constatez que vos deux forfaits n'ont pas été remis à zéro. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées... Lire la suite
MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT DEPUIS FRANCE VERS L'INTERNATIONAL est 14,14€ maintenant. Je ne comprends pas pourqua je doix payer beacoup pur appel dan Ukraine?
Quelle... Lire la suite
Bonjour Marchenko,
A tout de... Lire la suite