Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Impossible d'appeler depuis plusieurs jours ?

Depuis plusieurs jours, je ne peux passer aucun appel depuis mon téléphone mobile. Il n'y a que la messagerie vocale qui fonctionne, preuve que le téléphone est bien connecté au réseau.
Quand je compose un numéro, un message vocal m'indique que j'ai atteint le plafond du forfait alors que j'ai un abonnement d'appels illimités ! Le service client m'envoie déjà balader en prétextant que j'ai atteint 129 destinations, c'est lamentable d'être de si mauvaise foi et ce n'est pas vrai.
Après, ils me disent que ce sont les antennes du coin qui sont en anomalie et que ce sera résolu sous 10 jours !
10 jours sans pouvoir appeler non mais !!

C'est indigne d'un opérateur comme le vôtre. aucune info sur l'espace client, rien.

Merci de répondre à mon problème de façon claire et honnête, avec un dédommagement en conséquence. Sinon je vais voir ailleurs.

dan
dan

dan

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Latifa
Latifa

Latifa

973 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Dan,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à émettre des appels depuis votre ligne mobile. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Latifa