Bonjour,
Pour activer votre carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Ma téléphone/Ma SIM" -> "Activation carte SIM"... Lire la suite
Bonjour Lotte,
La réception de SMS depuis l'étranger est gratuite. Afin de les recevoir votre correspondant doit indiquer l'indicatif +33 au lieu du 0.
Je vous invite à... Lire la suite
J'ai acheté un téléphone doro que je veux renvoyer dans le délai de rétractation de 14j. Les CGV mentionnent un formulaire de rétractation et un bon de transport prépayé... Lire la suite
Bonjour Lcasegrain,
Vous pouvez trouver le formulaire de rétractation sur le site de La Poste Mobile, dans la rubrique "Conditions et tarif" qui se trouve sur le bas de la page... Lire la suite
Bonjour,
Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous... Lire la suite
Référence commande : 400XXXXXXX
Reçu mail envoi carte sim expédié le 12/12
je n'ai a ce jour rien reçu !
Merci d'avance pour votre réponse ? Lire la suite
Bonjour Yves,
Je constate, en effet, que vous n'avez pas reçu la nouvelle carte SIM.
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Ainsi, je peux :
- effectuer un envoi de nouvelle... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre dossier est complet.
La livraison de votre mobile est en cours de livraison.
Afin de faire le suivi de... Lire la suite
Bonjour,
j'ai reçu ma box internet la poste mobile j'ai tout brancher mais l'activation n' a pas encore était faite !
dans combien de temps l'activation sera faite... Lire la suite
Bonjour, l'activation peut se faire jusqu'à 3 semaines après le branchement de la BOX. Je vous invite à patienter et tester les services régulièrement.
Manon Lire la suite
Lors de ma connexion pour suivre ma commande avec mon numéro de dossier 400xxxx , sa me mais que ma commande et toujours en préparation , et je voulais savoir dans combien de... Lire la suite
Bonjour.
Le numéro de colis est disponible lorsque celui-ci est expédié.
Si votre statut est en préparation, le mobile est encore dans nos locaux.
Vous avez la possibilité... Lire la suite
Bonjour.
Lors d'un envoi des pièces justificatives par mail, le délai de traitement est de 1 jour ouvré.
Si ce délai est dépassé, je vous invite à me rejoindre en message... Lire la suite
Bonjour,
Le remboursement se fait sous dix jours après acceptation de la rétractation. Si vous ce délai est passé, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) afin que je... Lire la suite