je viens de commander un huawei P20 LITE2017, et sur l'offre il y avait offre de remboursement de 30 euros, hors, j'ai reçu mon tel, mais rien sur comment profiter de l'offre de... Lire la suite
Bonjour Lili74,
L'offre de remboursement est à télécharger directement sur le site de La Poste Mobile http://www.lapostemobile.fr. Il suffit de sélectionner le mobile... Lire la suite
Commande n° XXXXXXXXXXXX faite le 19 Octobre. La facteur est passé ce jour et toujours pas de carte SIM. Les 5 jours ouvrables sont largement dépassés et mon problème et que ma... Lire la suite
Bonjour Antony,
Votre carte Sim a été envoyée le 27/10/18. La carte SIM est livrée sous 5 jours ouvrés par courrier simple. Sachant que votre portabilité est prévue pour le... Lire la suite
J'ai souscrit un abonnement à 9,00€ à vie avec musique illimitée le 19 octobre 2018, j'ai déja règlé 19,89€ a la signature du contrat , je n'ai toujours pas reçu de carte sim et... Lire la suite
Bonjour Paul,
Avez-vous reçu votre carte SIM ?
Si non, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés... Lire la suite
Bonjour Kimberly,
La nouvelle carte SIM reçue est activée automatiquement lors de l'insertion de celle-ci dans votre téléphone.
Une fois fait, vous recevez un SMS avec votre... Lire la suite
Bonjour Steve,
Lors de la souscription, une carte SIM vous ai envoyé sous un délai de 5 jours à votre domicile.
Je suis navré de la gène occasionnée concernant la... Lire la suite
Bonsoir,
j' ai reçu la carte sim, correspondant à mon nouvel abonnement dont la portabilité sera opérationnelle le 27/10/18 Je dois valider cette carte sur le site de la poste... Lire la suite
Bonjour Louis,
Étant donné que vous avez fait une demande de portabilité, vous n'avez aucune action à mener pour activer la carte SIM. Cela se fera automatiquement lorsque... Lire la suite
Bonjour Steve,
Le suivi de commande est disponible uniquement pour les forfaits + mobiles avec un engagement en vous rendant sur notre site www.lapostemobile.fr dans la... Lire la suite
Bonjour Abbes,
Si vous avez souscrit un forfait SIM sans engagement, la carte SIM est envoyée par courrier simple sous 5 jours ouvrés, il n'y a donc pas de suivi disponible... Lire la suite
Bonjour, mon suivi de commande est impossible après avoir renseigné mon numéro de commande et la date de naissance tandis que hier dès la fin de l'inscription c'était possible... Lire la suite
Bonjour Anthony,
Si votre commande concerne une carte sim seule sans mobile, cela est normal. Nos cartes sim sont envoyées par courrier simple, il n'est donc pas possible d'en... Lire la suite
Bonjour,
Je ne peux pas suivre ma commande, numéro 4007XXXXXX.
J'entre le bon numéro de commande et ma date de naissance, mais je continue à avoir cette erreur : Votre date de... Lire la suite
Bonjour Alain, s'agit-il d'une commande avec ou sans mobile ? Si c'est uniquement une carte SIM alors aucun suivi n'est disponible puisque la carte sim est envoyée au domicile... Lire la suite