Cette question a été résolue
Bonjour,
Je ne peux pas suivre ma commande, numéro 4007XXXXXX.
J'entre le bon numéro de commande et ma date de naissance, mais je continue à avoir cette erreur : Votre date de naissance et votre numéro de souscription ne correspondent pas. Vérifiez votre saisie.
Quel est le problème ?
Cordialement,
Paul.
Bonjour Alain, s'agit-il d'une commande avec ou sans mobile ? Si c'est uniquement une carte SIM alors aucun suivi n'est disponible puisque la carte sim est envoyée au domicile sous 5j ouvrés en lettre simple. Si c'est avec mobile ou portabilité et que vous souhaitez avoir plus d'informations à ce sujet, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées.
A tout de suite,
Manon.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
bonjour j'ai passer une commande hier et même problème aussi
Bonjour Paul,
Il s'agit d'une ligne sans engagement, souscrite en date du 21/10/18, sachez que la réception de la carte SIM se fait sous 5j ouvrés au domicile en lettre simple. L'Espace Client n'est donc pas accessible tant que la ligne n'est pas activée
De plus, une lettre envoyée en envoi simple ne dispose pas de numéro de suivi.
Je vous informe que votre numéro se porte chez nous le 05/11/18 à 17h30.
Manon