Cette question a été résolue
Commande n° XXXXXXXXXXXX faite le 19 Octobre. La facteur est passé ce jour et toujours pas de carte SIM. Les 5 jours ouvrables sont largement dépassés et mon problème et que ma portabilité est prévue ce jour 31/10. Il est impératif que je reste joignable. Merci de me donner une solution car il y a urgence ! (Retrait d'une Sim en bureau de poste ?)
Vous m'avez répondu de vous contacter en message privé mais comment faire ? Aucun lien dans votre réponse ni dans le mail qui m'a été envoyé avec votre réponse.
Bonjour Antony,
Votre carte Sim a été envoyée le 27/10/18. La carte SIM est livrée sous 5 jours ouvrés par courrier simple. Sachant que votre portabilité est prévue pour le 31/10. Je vous invite à me rejoindre en privée (mail) pour vous proposer une solution.
Emeline
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Emeline a été sélectionné comme meilleur répondant
Emeline a répondu
steakalait a posé une nouvelle question