Mon téléphone bloque un numéro de mes contacts (favoris) sans que je lui aie demandé. Pourtant, le numéro n'apparait pas dans mes numéros de téléphone bloqués. Comment... Lire la suite
Try manually inputting this number into your phone icon to see if your phone is set up to completely block or merely screen for ring and voicemail.
https://firekirinapp.net/ Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté avant hier une carte prépayée (9.90 euros) dans un bureau de poste pour un nouveau portable. Le site internet de La Poste mobile mentionnait qu'un crédit... Lire la suite
Hello! The SIM is activated yesterday, but I see "Log in to network" message and Internet does not work.
Yesterday I bought two SIM cards (La Poste Mobile) - for myself and... Lire la suite
the practice of praying at designated times in Yanbu is deeply rooted in Islamic tradition and heritage. It reflects the teachings of Prophet Muhammad (peace be upon him) and... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de Breton et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Je vous souhaite une bonne journée.
Moussa Lire la suite
The durability of bubble slides depends on factors such as the materials used in their construction and the quality of craftsmanship. High-quality bubble slides are often made... Lire la suite
Hi everyone,
I'm in the market for a new hoodie and I've had my eye on SP5DER's collection. However, with so many options available, I'm struggling to choose the perfect one... Lire la suite
Suite à une erreur de manipulation, ma carte SIM est bloquée.
- J'intoduis le code PUK
- Le téléphone me demande d'introduire un nouveau code PIN (exemple 1527)
- Le... Lire la suite
You might be entering the wrong PUK or PIN. Double-check both codes. If issues persist, contact your carrier immediately to avoid permanent SIM blockage. https://uptobemarketing... Lire la suite
J’ai souscrit à l’option 5G, mais ça ne fonctionne toujours pas. Pourtant j’ai un iPhone 13 qui est compatible. Je suis pourtant dans la zone 5G Lire la suite
If your iPhone 13 is compatible with 5G but it's not working despite being in a 5G zone and having subscribed to the service, first check that 5G is enabled under Settings >... Lire la suite
Je voudrais savoir pourquoi lorsque j utilise ma smart tv, alors que le débit est a 5 traits soit à fond, ca tourne en rond , ca fonctionne et ca se déconnecte tout le temps... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa Lire la suite