Bonsoir Murmure1969,
Un message vous a été envoyé en privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité, afin de traiter votre demande.
Merci de répondre au dernier... Lire la suite
Bonjour Madame, Monsieur,
Pouvez vous m'indiquer le nombre de remise ambassadeur qui est possible d'accorder? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Anthony Lire la suite
Bonjour Flaubert,
Pour bénéficier de votre remise Ambassadeur, transmettez-nous un bulletin de salaire de moins de 6 mois au nom du titulaire de la ligne.
Merci de... Lire la suite
Je me suis identifier par internet dés l'achat de ma carte prépayée internationale et si je veux à nouveau m'identifier sur l'espace client le système me répond que ma carte SIM... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Merci pour votre aide.
RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/identificationpp pour renseigner les informations nécessaires... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Je vous remercie pour votre contribution et votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Nous attendons votre confirmation Fred.
Nous... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais envoyer un lien de parrainage à un proche mais je ne trouve rien dans mon compte alors que le site de la poste décrit bien une offre de parrainage avec... Lire la suite
Bonjour Joun,
Je vous invite à nous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite
bonjour je suis parti preciptement a l'etranger pour quelques mois et je continue a payer je n'arrive pas a suspendre ma ligne et cela fait trois semaines que j'essaye comment... Lire la suite
Bonjour Paprika
Merci d'avoir répondu à la demande de fouadghadi Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra Lire la suite
ma mère est rentrée en ehpad et nous voulons resilier son contrat, nous ne trouvons plus son téléphone donc impossible d'avoir accès a son compte dans la mesure ou elle en a... Lire la suite
Bonjour Charles ,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir comment faire pour résilier une ligne dont vous n'avez ni le numéro de téléphone, ni la carte SIM , c'est bien... Lire la suite
Depuis peu, je reçois de nombreux appels de démarchage sur mon portable (nouveauté : quand je décroche, ce sont souvent des messages automatiques pré-enregistrés ). Impossible... Lire la suite
Bonjour Hemisphere,
Je vous informe que tous les numéros de La Poste Mobile sont enregistrés sur la liste rouge.
C'est une option gratuite mise en place par La Poste... Lire la suite
J’ai souscrit un forfait mobile le 22sept2023. La portabilité de mon numéro doit se faire aujourd’hui mais ma commande est toujours en cours…
Et je n’arrive pas à m’identifier... Lire la suite
Je vous conseille de redémarrer votre téléphone régulièrement.
Si vous avez un blocage, merci de revenir vers nous.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Hassnae Lire la suite
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier... Lire la suite