Je voudrais que laposte mobile bloque les démarchages téléphoniques qui me harcèlent avec le préfixe 0162, 0163, 0270, 0271, 0377, 0378, 0424, 0425, 0568, 0569, 0948, 0949... Lire la suite
One of the biggest supermarket companies in the US, Krogerfeedback, places a high importance on user feedback. The corporation uses the Kroger Customer Satisfaction Survey, also... Lire la suite
Bonjour, j'avais désactivé ma ligne (avec l'option perte).
Hier, j'ai remis en service ma ligne, et j'ai redémarré le téléphone.
Encore aujourd'hui la carte sim n'arrive pas... Lire la suite
Bonjour je vous contacte car j’avais perdu ma carte SIM donc en attendant je suis chez un autre opérateur mais je n’avais pas résilier chez LPM, du coup la poste mon a... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Merci pour votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis... Lire la suite
Lorsque j'appelle le 123 pour consulter ma messagerie vocale, la messagerie s'interrompt toute seule et je ne peux pas écouter les messages jusqu'au bout. Lire la suite
Bonjour Paprika
Merci d'avoir répondu à la demande de Elo Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra Lire la suite
Toutes les manipulations ont été faites avec les conseillers la poste mobile, on devait me rappeler sous 24h avec un expert pour faire le nécessaire. Rien n’a été fait cela fait... Lire la suite
SASSA introduced a temporary Special Relief of Distress (SRD) grant to provide emergency financial assistance to individuals who lost income or employment due to the pandemic... Lire la suite
Bonjour,
Ma tante, suite à des problèmes, n'a pas réglé son forfait dans les temps, depuis plusieurs mois.
La ligne est suspendue.
Est-ce possible de récupérer cette ligne si... Lire la suite
Bonjour Linaha91,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite
J'ai payé ma facture relative au mois de mars, toutefois, la Poste Mobile a tout de même coupé mon abonnement. J'ai les preuves de paiement sur ma carte bancaire pourtant. Lire la suite
Bonjour Lafrite,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite
Après avoir inséré ma carte SIM et entré mon code PIN, je remarque que je n'ai pas de numéro de téléphone associé. Lorsque j'ai tenté d'activer ma carte sur l'espace dédié sur... Lire la suite
Bonjour wurstmarcel11,
Nous allons voir cela ensemble.
Nous pourrons étudier... Lire la suite