Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait Laposte mobile et j'ai une question : si l'ont à coché que l'on ne souhaitait pas l'activation de la ligne des la réception de la... Lire la suite
Bonjour zebra03P,
Je vous informe que la ligne ne peut être résiliée automatiquement par La Poste Mobile pour non usage.
La ligne reste en attente d'activation 14 jours... Lire la suite
Bonjour taheni,
Vous pouvez suspendre votre ligne par le SVI, en contactant votre service client ou en vous rendant directement dans un BDP (pour le remplacement de la carte... Lire la suite
Bonjour danouchka,
Après vérification, je constate que j'ai déjà traité votre demande via le chat.
Le 3900 est un numéro surtaxés et facturés en hors forfait.
Lorsque... Lire la suite
Je viens de recevoir un SMS me disant que ma facture de juillet sera prélevée le 12 de ce mois-ci sans aucun renseignement du montant. Pour info IMPOSSIBLE de me connecter sur... Lire la suite
Bonjour Maryse,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Si j'ai bien compris votre demande... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais mon nr de RIO, j'ai composé le 3179, malheureusement ça ne marche pas, le site de la poste ne marche pas également, je suis vaiment déçue. Je serais dans... Lire la suite
Je ne peux pas répondre plus d'une fois dans un fil donc en réponse à la question de Kelly
"Bonjour RichardWalsh ,
pouvez-vous me communiquer un numéro de joignabilité afin de... Lire la suite
Je suis nouveau client J'ai eu recours à votre service en privé vendredi 1er juillet. Après échange, on m'a répondu textuellement que mon dossier était transféré au service... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à poser une queston mais j'ai le même souci. J'ai souscrit à deux abonnements La poste avec transfert de numéro.
J'ai essayé, la semaine passée... Lire la suite
Bonjour.
Quand sera t'il à nouveau possible de joindre un conseiller? Actuellement lors d'un appel au 904 la communication est automatiquement coupée dès que le système propose... Lire la suite
La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription... Lire la suite
Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).
- Vous la recevrez sous... Lire la suite
Bonjour Cocro,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir s'il est possible de recevoir et envoyer des sms depuis le Portugal vers la France et vous y connecter aussi... Lire la suite