Bonjour,
Mon forfait mentionne une remise à zéro le 02 février 2023 (ce qui est normal) mais il n'ya pas eu pour autant de remise à zéro des compteurs !
J'ai redémarré mon... Lire la suite
Bonjour Francis,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia Lire la suite
Bonjour,
actuellement à l étranger , j'ai avec la poste un solde de 82,9 GO et j ai reçu hier l'annonce d'une coupure d'internet pour dépassement de forfait , et proposition de... Lire la suite
Bonjour,
Si je comprends bien, vous êtes actuellement à l'étranger et vous avez reçu une notification d'épuisement de votre forfait et une proposition de recharge. Vous... Lire la suite
Bonjour The King,
Je vais vérifier votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier... Lire la suite
Bonjour,
Mon mari a acheté un téléphone nokia1052019 en 2022 ,impossible de cliquer sur le lien reçu pour voir la facture.Je reçois également son mon téléphone la facture sans... Lire la suite
Bonjour Presci,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponible en cas de besoin.
Amina Lire la suite
Bonjour,
Sur la facture du mois octobre 2022 il y a une somme de 1,40 € de je ne suis pas l'auteur.
Une série de SMS qui ne m’appartiennent pas.
Merci de rectifier ce... Lire la suite
Je ne peux lire la raison de ce hors forfait et pour éviter ce genre de chose et ses conséquences j'aimerai savoir à quoi il correspond. Cordialement Lire la suite
Bonjour Nenes3,
Vous ne parvenez pas à utiliser votre internet mobile. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute... Lire la suite
Bonjour,
Je vais prochainement partir 10 jours en Italie.
Pourrais-je, comme le prevoit la reglementation de 2017, appeler, transmettre des SMS et utiliser Internet ainsi que... Lire la suite
Bonjour LEO,
Si je comprends bien, vous souhaitez des précisions au sujet de l'utilisation de votre forfait en Italie, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point... Lire la suite