Madame Monsieur
Par la présente je souhaite contester les frais de rejet de paiement de 10.00 € TTC sur ma facture La Poste Mobile facturée sur mois de Juillet 2022. En effet... Lire la suite
Bonjour Joeye71,
Si je comprends bien, vous avez une contestation par rapport aux frais de rejet de paiement, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je... Lire la suite
Normalement mon forfait se remet à zéro tout les 3 du mois et vu que le 3 est un dimanche aujourd'hui je me demande si la remise à zéro fonctionne Lire la suite
Bonjour : j'ai un forfait Sim V2 à 3,99€ et je ne comprends pas ma dernière facture :Vos abonnements, forfaits et options du 15/05/2022 au 14/06/2022 q Services délivrés par La... Lire la suite
Bonjour, je souhaite modifier la date de prélèvement de mon abonnement et la ramener en début de mois (autour du 5 de chaque mois).
Merci de votre réponse Lire la suite
les sms nationaux envoyés au 074900 sont-ils facturés à part les 30€ de crédit mensuel + 2h et 100Mo d'internet car lors de ma deuxième facture, figure la facturation de 0,87€... Lire la suite
Bonjour ttjc51,
Si je comprends bien, vous avez une facturation en hors forfait lorsque vous envoyez des SMS vers le 074900.
C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite
Bonjour, vous étiez en France proche de la frontière Suisse ? Parce que parfois quand on est trop près de la frontière, le forfait peut passer quand même à l’étranger. Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le 01/01 plusieurs remises sont oubliées et je suis surfacturé.
J'ai déposé 3 réclamations depuis le menu espace client, aucune n'a reçu la moindre réponse, je... Lire la suite
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Si vous êtes disponible, je peux vous contacter d'ici 30 minutes maximum.
Merci de me communiquer un numéro... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un forfait 30GO qui se décompose en 20 Go internet en France et 10Go utilisable en France, Europe et DOM/COM.
Exceptionnellement il me reste 73mo sur le... Lire la suite
Votre enveloppe Internet de 30Go d'internet est divisée en deux parties:
Une partie de 20Go et une autre de 10Go.
Et à chaque fois que le premier volume utilisé depuis la... Lire la suite
J avais une facture en retard je les payer et ma ligne est toujours couper j ai redémarrer mon téléphone toujours rien je voulais s avoir ça prend combien de temps pour être re... Lire la suite
Bonsoir Chacha,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai changer mon IBAN car je reçois continuellement des rejets de paiements étant donné que je n'utilise plus ce compte, pourriez vous m'aider? Merci. Lire la suite
Bonjour Rayan,
C'est tout à fait possible depuis votre Espace Client :
Rubrique "Mon Compte" -> "Informations personnelles" -> "Coordonnées bancaires". ;)
Pour... Lire la suite