Bonjour, j'ai envoyé le 23 décembre dernier le formulaire et les pièces justificatives demandées dans le cadre d'une ODR suite à l'achat d'un nouveau mobile. Je n'ai pas perçu...
Bonjour, j'en envoyé le 23 décembre dernier le formulaire et les pièces justificatives demandées dans le cadre d'une ODR suite à l'achat d'un nouveau mobile. Je n'ai pas perçu...
Bonjour Elonicocapu,
En effet, nous avons bien réceptionné tous vos documents.
Lorsque vous souhaitez bénéficier de votre offre de remboursement, il est nécessaire de nous...
Bonjour, j'en envoyé le 23 décembre dernier le formulaire et les pièces justificatives demandées dans le cadre d'une ODR suite à l'achat d'un nouveau mobile. Je n'ai pas perçu...
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée...
Bonjour,
J'ai récemment changé mon téléphone, et je n'arrive pas à me connecter, comme sur le précédent, à mon application La Poste Mobile. Mon identifiant et mon pot de passe...
Bonjour, je peux réinitialiser votre mot de passe si vous le souhaitez. Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à revenir vers moi en message privé svp. Céline co
Bonjour, j'ai voulu m'inscrire sur le site ODR La Poste Mobile, en vue de me faire rembourser le montant de mon mobile que je viens d'acquérir.
Je n'ai pas reçu le mail...
Bonjour,
La Poste Mobile a mis à votre disposition une nouvelle plateforme digitale pour toutes les ODR proposées : https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/mobile/catalog/.
Si...