Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Offre de remboursement La Poste Mobile.

Bonjour, j'en envoyé le 23 décembre dernier le formulaire et les pièces justificatives demandées dans le cadre d'une ODR suite à l'achat d'un nouveau mobile. Je n'ai pas perçu de remboursement à ce jour.
Je vous ai envoyé une demande à ce sujet, et vous m'aviez répondu que mon dossier avait bien été réceptionné, et conforme. Vous m'aviez également indiqué que le remboursement serait imputé sur la prochaine facture.
Je reçois ma facture du mois de mars qui ne tient toujours pas compte de ce remboursement...
Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter...
Bien cordialement.

elonicocapu
elonicocapu

elonicocapu

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Elonicocapu,

En effet, nous avons bien réceptionné tous vos documents.
Lorsque vous souhaitez bénéficier de votre offre de remboursement, il est nécessaire de nous envoyer toutes les pièces justificatives depuis le site http://www.lapostemobile.fr, rubrique "PROMOS". Une fois que inscrit, vous recevez un code de participation.

Votre demande d'offre de remboursement a été validé le 10/01/2020 et le délai de remboursement est sur la troisième facture à compter de cette date. Vous allez donc en bénéficier sur votre facture du mois d'avril.

Emmanuelle