Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai envoyé le 23 décembre dernier le formulaire et les pièces justificatives demandées dans le cadre d'une ODR suite à l'achat d'un nouveau mobile. Je n'ai pas perçu de remboursement à ce jour.
Je vous ai envoyé une demande à ce sujet, et vous m'aviez répondu que mon dossier avait bien été réceptionné, et conforme. Vous m'aviez également indiqué que le remboursement serait imputé sur la troisième facture, soit celle d'avril.
Celle-ci, datée du 3 mai vient de m'arriver. Et le remboursement n'est toujours pas déduit...
Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Bien cordialement.
Nicolas Tordeur
Les réponses
Bonjour Nicolas,
Je prends en charge votre dossier.
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Amy
Amy a répondu
elonicocapu a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.