Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Offre de remboursement - Remboursement non reçu.

Bonjour, j'ai envoyé le 23 décembre dernier le formulaire et les pièces justificatives demandées dans le cadre d'une ODR suite à l'achat d'un nouveau mobile. Je n'ai pas perçu de remboursement à ce jour.
Je vous ai envoyé une demande à ce sujet, et vous m'aviez répondu que mon dossier avait bien été réceptionné, et conforme. Vous m'aviez également indiqué que le remboursement serait imputé sur la troisième facture, soit celle d'avril.
Celle-ci, datée du 3 mai vient de m'arriver. Et le remboursement n'est toujours pas déduit...
Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Bien cordialement.

Nicolas Tordeur

elonicocapu
elonicocapu

elonicocapu

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Nicolas,
Je prends en charge votre dossier.
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Amy