Bonjour, je vous écris ce message suite à la constatation d’un prélèvement d’un montant excessivement élevé contrairement à mon forfait que je paye mensuellement 27€ depuis...
Bonjour Faiza,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour, j’ai depuis un an un forfait avec un mobile, mais j’aimerai changer de mobile tout en bénéficiant d’une offre avec un forfait, j’aimerais donc savoir si c’est possible...
Bonjour Faiza,
Vous souhaitez effectuer un changement de forfait avec un renouvellement de mobile sur votre ligne actuelle (en conservant donc le même numéro de téléphone)...
Bonjour, j’ai acheté un téléphone depuis 6 mois avec un forfait, et je souhaiterai changer le mobile tout en gardant le forfait. Pourrez-vous me conseillé s’il vous plaît.
Bonjour Faiza,
Grâce à la gamme "Forfait + mobile" (avec engagement), vous bénéficiez d'un avantage tarifaire sur le prix d'un mobile.
Cet avantage se renouvelle à partir...
J'ai reçu un courriel me demandant de renvoyer tous les documents ( justificatif de domicile, RIB, photocopies pièces d'identité) je les ai envoyé il y à deux jours, mais...
Bonjour Faiza,
Si vous avez envoyé les pièces justificatives par mail sur souscription@lapostemobile.fr, celle-ci sont traitées sous 3 jours ouvrés.
Si vous les envoyées...
Bonjour j'ai plusieurs fois appelé concernant les papiers que j'avais envoyé et ont m'a dit que chaque fois que les papiers étaient correct et en cours de traitement mais cela...
Bonjour Faiza,
Pour valider une souscription d'un forfait + mobile, vous devez envoyer les pièces justicatives suivantes:
- Un RIB à votre nom
- Votre pièce d'identité...
J'ai envoyé tous les documents demandé et j'ai appelé plusieurs fois et on me dit à chaque fois que vous avez bien reçu tout mes documents et qu'ils seront bientôt traité mais...
Bonjour Faiza,
Pour valider une souscription d'un forfait + mobile, vous devez envoyer les pièces justicatives suivantes:
- Un RIB à votre nom
- Votre pièce d'identité...
Bonjour, j'ai commandé un téléphone avec un forfait puis j'ai envoyé les papiers demandé, mais ayant eux un problème avec le justificatif de domicile j'ai dû les envoyer en deux...
Afin d'authentifier votre adhésion et de vous faire parvenir votre appareil mobile dans les plus brefs délais, nos employés travaillent rapidement pour les traiter. https...