Bonjour,
Je voudrais comprendre pourquoi je n'arrive pas a aller sur mon espace client quand j'y vais sur mon ordinateur ça met met erreur d'authentification je vois pas ou...
Bonjour,
Jé viens de voir sur mon compte bancaire que vous allez me prelever 2 euros 12 je croyais que c était 13 euros 99 +0 euros 12 de hors forfait que j ai fait...
bonjour,
il m'ont envoyer un message dans ma boite mail en me disant que ma facture était arriver du mois aout 2022 mais j'ai été voir et ma facture ne s'affiche pas sur mon...
Bonjour Rose80,
Si j'ai bien compris votre demande, votre facture n'est pas visible sur l'espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
Bonjour,
Je commence à en avoir marre j ai téléphoner la semaine dernière pour savoir quand ma facture aller être prelever un me dise 7 août 2022 je vois toujours rien...
Bonjour Rose80,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir quand est-ce que votre facture sera prélevée. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un...
Bonjour
je ne comprend pas j 'ai téléphoner au 904 on me dit que ma facture de juillet va être prélever vers le 7 aout 2022 et je vois toujours rien de prélever et je re...
Bonjour Rose80,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
re bonsoir ,
la je vais devoir me fâcher car depuis plusieurs jour je vous appelle pour savoir quand est ce que ma facture va être prélever un coup une personne me dit que...
Bonjour Rose80,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
bonsoir ,
la vraiment je ne comprend pas vous me dites que le prélèvement a été présenter en banque le 21 juillet 2022 et il y a toujours rien de prélever ça commence à faire...
Bonjour Rose80,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
J aimerais savoir quand es ce qu on va pouvoir retourner sur notre espace client et aussi je comprends pas je ne vois toujours pas le montant de ma facture du...
Bonjour Rose80,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
bonjour,
jaimerais savoir quand est ce que on va pouvoir retourner sur notre espace client de la poste mobile car j'attend ma facture qui va etre a payer la mais vu le...
Bonjour Nicole92,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour
je vous explique un téléconseiller ma téléphoner aujourd'hui vers 16 h34 et le numéro c'est le 01 86 99 55 87 voila me dit qu'il me remercie de ma fidélité et je lui...
Bonjour Rose80,
Si j'ai bien compris, un téléconseiller vous a souscrit une nouvelle ligne sans votre accord, et vous souhaitez annuler la souscription faite, est-ce bien...