Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Chaque mois, La Poste Mobile vous envoie par mail une notification avec un lien qui vous permet de visualiser votre facture.

Vous pouvez également consulter et télécharger, à tout moment et gratuitement, vos 12 dernières factures (18 pour les clients Pros via le Dirigeant ou le représentant légal de l'entreprise) sur votre Espace Client La Poste Mobile à la rubrique MON COMPTE / Factures.

Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre Appli La Poste Mobile, rubrique « Mes Factures ».

Si votre ligne est résiliée, vous avez jusqu'à 30 jours après la date de résiliation pour consulter vos factures.

Pour lire votre facture dans l'Espace Client vous avez besoin du logiciel Adobe Reader. Pour l'obtenir gratuitement, cliquez ici. Vos factures La Poste Mobile sont horodatées depuis juin 2015. L’horodatage électronique consiste à apposer sur le fichier numérique de votre facture une heure et une date faisant juridiquement foi.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (1)

9%

9% des internautes ont trouvé cette réponse utile