Cette question a été résolue
Où retrouver votre Info Conso ?
Plusieurs choix s’offrent à vous pour consulter votre Info Conso :
• En appelant le 954 (appel décompté du forfait) ;
• Depuis votre Appli Mobile La Poste Mobile ;
• Pour les forfaits (hors Cartes Prépayées), depuis votre Espace Client rubrique MON COMPTE / Info Conso ;
• Pour les Cartes Prépayées, par SMS au 950 en tapant « SOLDE » ou « ? » (SMS gratuit depuis la France métropolitaine).
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
43% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Equipe La Poste Mobile a posé une nouvelle question
Equipe La Poste Mobile a répondu
Equipe La Poste Mobile a été sélectionné comme meilleur répondant
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.