Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

erreur changer de portable

en voulant passer par le 904, aucune réponse alors j'ai fait par le site . j'ai commis une erreur, j'ai validé avant de mentionner "conserver mon forfait" . comment rétablir ?
merci d'avance

thierry S.
thierry S.

thierry S.

36 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

2480 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Thierry. Une fois la commande validée, impossible de retourner en arrière.
Il faudra procéder à la rétractation du mobile. Quand vous réceptionnez la commande, il faudra remplir le bon de rétractation présent dans le colis.
Vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de réception pour nous l'envoyer. Bonne journée. Delphine

thierry S.
thierry S.

thierry S.

36 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour delphine, est ce que ça a engendré un deuxième forfait ? je perds tous mes points fidélités et je repars à 0 ?

Camille B.
Camille B.

Camille B.

2870 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Thierry,
Je vous rassure, vous avez validé une commande du mobile Echo SMART noir le 03/07/2017 sans changer de forfait.
Vous restez sur votre forfait actuel, F+M 24/24 SMS 500Mo 19,90E (hors remises).
Bonne journée, Camille