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Votre commande

erreur changer de portable

en voulant passer par le 904, aucune réponse alors j'ai fait par le site . j'ai commis une erreur, j'ai validé avant de mentionner "conserver mon forfait" . comment rétablir ?
merci d'avance

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Les réponses

Bonjour Thierry. Une fois la commande validée, impossible de retourner en arrière.
Il faudra procéder à la rétractation du mobile. Quand vous réceptionnez la commande, il faudra remplir le bon de rétractation présent dans le colis.
Vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de réception pour nous l'envoyer. Bonne journée. Delphine

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bonjour delphine, est ce que ça a engendré un deuxième forfait ? je perds tous mes points fidélités et je repars à 0 ?

Daisy
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Thierry,
je vous adresse un message en privé afin d'accéder à votre dossier. A tout de suite,
Daisy.

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Bonjour Thierry,
Je vous rassure, vous avez validé une commande du mobile Echo SMART noir le 03/07/2017 sans changer de forfait.
Vous restez sur votre forfait actuel, F+M 24/24 SMS 500Mo 19,90E (hors remises).
Bonne journée, Camille