Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai souscrit un forfait 2h + 2Go en 3G la semaine dernière. La portabilité de mon numéro est active depuis jeudi 29.06. Depuis hier, on m'indique un dépassement de forfait et je n'ai toujours pas accès à la 3G (seul le wifi fonctionne). Je précise que je n'ai pas passé de communications...
De plus, j'ai contacté votre service par mail et toujours pas de réponse...
Ca commence très fort avec la Poste!!!!
Merci de me contacter rapidement pour résoudre ce problème.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Jean-Marc.
Je vous rejoins en message privé. A tout de suite. Delphine.
Bonjour Jean-Marc,
Le nécessaire a été effectué ce jour sur votre ligne mobile. N'ayant pas réussi à vous contacter, le service concerné a laissé un message vocal sur votre répondeur.
Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile pour aider à la réactivation des services.
Concernant l'internet en 3 G il peut s'agir d'un paramétrage à effectuer sur votre mobile.
Nous prendrons contact avec vous après 17h pour effectuer le paramétrage de votre téléphone.
Bonne journée, Camille