Bonjour,
j'ai appelé le 904 mais mon numéro de téléphone n'est pas reconnu...
Je souhaite supprimer mon répondeur pendant 3 semaines (jusqu'au 1er aout) suite à un départ en...
Bonjour Florence,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
Hier soir j'ai fait une mise a jour de mon téléphone et depuis je ne peux utiliser internet que par WIFI. J'ai tenté des solutions proposées dans le forum sans succès...
J'ai activé ma ligne cet après-midi, conformément au sms reçu. J'ai un message du système Android qui me dit : " Aucun accès à internet, Vous avez peut-être consommé...
Bonjour Paprika ,
Merci d'avoir répondu à la demande de Maite et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
Fatima Zahra
j'ai fait une demande de changement d'opérateur vers La Poste Mobile. Le changement d'opérateur est en cours. j'ai un numéro de contrat et de commande.
J'ai aussi reçu ma...
Sur la base de ma demande de portabilité actuelle, je peux confirmer que je reçois un avis d'erreur et que je ne parviens pas à configurer l'accès à mon espace client. N'est-ce...