Question en attente de réponse
Bonsoir. Ma mère est âgée, elle a un petit forfait qui nous permet de nous joindre et de nous envoyer des sms. Suite à une mauvaise manipulation elle a un hors forfait de 60€. avec la ligne bloquée.
Le service client par téléphone est vraiment très mal formé, ils ne savent répondre à aucune question, 2 appels d'une demi heure pour rester sans réponse. Je.veux lui créer un compte depuis plus de 2 semaines et rien ne fonctionne. Je me doute que des forfaits à 3 ou 4 € ne sont pas rentables mais elle est tout de même cliente. Et nous sommes inquièts de ne pas pouvoir la joindre et elle nous répondre. Quand vais je pouvoir régulariser les 60€ sans attendre le prélèvement du 14 août ?
Cordialement
Les réponses
Bonjour ,
L'espace client est un service proposé à tous nos clients, la Poste Mobile accorde une importance à la satisfaction client, peu importe le forfait souscrit.
Merci d'indiquer en message privé le numéro de la ligne concernée, ainsi que le nom, prénom du titulaire du contrat afin de vérifier l'état de la ligne.
A tout de suite, Camille
un anonyme a répondu
Francoise1946 a posé une nouvelle question