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Changement de forfait

La poste m'a démarchée pour changer de forfait, OK, mise en service le 02/08/17 et depuis ce matin 02 aout je n'ai plus de téléphone j'ai un message qui me dit forfait épuisé vous devez recharger, alors que je sors d'un forfait illimité et que le nouveau est pareil, j'ai du appeler x fois une plateforme téléphonique avec des choix multiples et 10 minutes plus tard m'entendre dire que la mise a jour se ferais demain le 03 aout en attendant demain je ne peux plus me servir de mon téléphone, mais mon abonnement lui cours toujours et c'est comme ça et pas autrement on ne peux pas forcer le système, bravo le progrès je préférais mon bon vieux téléphone à cadran lui au moins il fonctionnais toujours...

Christian M.
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Les réponses

Amélie P.
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christian.
Une réinitialisation est en cours sur votre dossier.
J'ai effectué une remontée ce jour afin de vous activer les services dans les meilleurs délais.
La Poste Mobile vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée. Amélie.