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Diane O.
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Bonjour, j'ai le même problème sur un iPhone 5C, avez vous trouvé une solution?

Diane O.
Diane O.

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Oui je vous remercie. J'ai donné mon ancien iPhone 5C à mon père qui est client chez vous (l'iPhone fonctionnait parfaitement, j'étais chez Bouygues). Il a commandé sa nouvelle carte SIM et l'a inséré dans l'IPhone mais depuis il n'a toujours aucun réseau (mention "aucun service"). Nous avons tout essayé:

  • contacter Bouygues qui a déverrouillé' l'iPhone
  • contacter Apple qui nous a fait faire tout un tas de manipulations (réinitialisation totale de tous les paramètres etc)
  • contacter la Poste mobile, qui nous dit que la carte est activée
  • Mais rien n'y fait, il n'y a toujours aucun service.
    Cela fait plus d'une semaine et il est très gêné de ne plus avoir de téléphone mobile.. que faire?!
    Merci d'avance pour votre réponse

Maureen B.
Maureen B.

Maureen B.

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen