Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Sur mon iPhone 6plus sa me marque aucun service pourquoi?

J'ai changer de téléphone pour iPhone 6 plus
Et quand je mais ma nano sim cela me marque aucun service

Anox A.
Anox A.

Anox A.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Amélie P.
Amélie P.

Amélie P.

3260 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour.
Votre carte SIM fonctionne t-elle dans un autre mobile ?
Le code PIN est-il reconnu ?
Bonne journée. Amélie.

Diane O.
Diane O.

Diane O.

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème sur un iPhone 5C, avez vous trouvé une solution?

Diane O.
Diane O.

Diane O.

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui je vous remercie. J'ai donné mon ancien iPhone 5C à mon père qui est client chez vous (l'iPhone fonctionnait parfaitement, j'étais chez Bouygues). Il a commandé sa nouvelle carte SIM et l'a inséré dans l'IPhone mais depuis il n'a toujours aucun réseau (mention "aucun service"). Nous avons tout essayé:

  • contacter Bouygues qui a déverrouillé' l'iPhone
  • contacter Apple qui nous a fait faire tout un tas de manipulations (réinitialisation totale de tous les paramètres etc)
  • contacter la Poste mobile, qui nous dit que la carte est activée
  • Mais rien n'y fait, il n'y a toujours aucun service.
    Cela fait plus d'une semaine et il est très gêné de ne plus avoir de téléphone mobile.. que faire?!
    Merci d'avance pour votre réponse

Maureen B.
Maureen B.

Maureen B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen