Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Les réponses

Diane O.
Diane O.

Diane O.

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème sur un iPhone 5C, avez vous trouvé une solution?

Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Puis-je vous aider ?
Christine

Diane O.
Diane O.

Diane O.

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui je vous remercie. J'ai donné mon ancien iPhone 5C à mon père qui est client chez vous (l'iPhone fonctionnait parfaitement, j'étais chez Bouygues). Il a commandé sa nouvelle carte SIM et l'a inséré dans l'IPhone mais depuis il n'a toujours aucun réseau (mention "aucun service"). Nous avons tout essayé:

  • contacter Bouygues qui a déverrouillé' l'iPhone
  • contacter Apple qui nous a fait faire tout un tas de manipulations (réinitialisation totale de tous les paramètres etc)
  • contacter la Poste mobile, qui nous dit que la carte est activée
  • Mais rien n'y fait, il n'y a toujours aucun service.
    Cela fait plus d'une semaine et il est très gêné de ne plus avoir de téléphone mobile.. que faire?!
    Merci d'avance pour votre réponse