Question en attente de réponse
Bonjour internet ne fonctionne pas avec Mon galaxy s7 depuis changement doffre le 7 aout toujours un probleme a la poste mobile je suis passer par le 904 qui Mon envoyer Ces sms de parametrage rien ne fonctionne puis il Mon mis en relation av le service technique toujours rien je lai parametrer automatiquement RIEN mais quand je mets une SIM SFR OU BOUYGUES OU FREE OU ORANGE SA FONCTIONNE faite quelque chose OU je demande la suspension du paiement mensuel du forfait, objet de mon contrat conclu avec la poste mobile sur la base de l'article 1220 du code civil.
Voir résilier pour manquement à une obligation essentielle si la situation n'évolue pas dans les semaines suivantes. A qui puijes madresser Merci davance?
Les réponses
Bonjour Georges, je vous rejoins en privé pour obtenir votre numéro de ligne. A tout de suite, Célia.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous, avez vous eu une explication ou une aide pour résoudre votre probléme ?
Merci
N9n toujours pas j'appel le service client lundi et je vous tiens au jus
Ok merci, juste une question, avez vous pensé à activer la 4G dans votre forfait ? Car moi j ai du le faire, ça n'était pas automatique.
Bonjour Georges,
Je viens de vous envoyer un message privé pour la prise en charge de votre dossier.
A tout de suite.
Ludovic
Bonjour Stéphanie,
Pour le suivi de votre dossier je viens de vous envoyer un message privé, à tout de suite.
Ludovic