Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Internet ne fonctionne pas ?

Bonjour internet ne fonctionne pas avec Mon galaxy s7 depuis changement doffre le 7 aout toujours un probleme a la poste mobile je suis passer par le 904 qui Mon envoyer Ces sms de parametrage rien ne fonctionne puis il Mon mis en relation av le service technique toujours rien je lai parametrer automatiquement RIEN mais quand je mets une SIM SFR OU BOUYGUES OU FREE OU ORANGE SA FONCTIONNE faite quelque chose OU je demande la suspension du paiement mensuel du forfait, objet de mon contrat conclu avec la poste mobile sur la base de l'article 1220 du code civil.
Voir résilier pour manquement à une obligation essentielle si la situation n'évolue pas dans les semaines suivantes. A qui puijes madresser Merci davance?

Georges F.
Georges F.

Georges F.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

stephanie W.
stephanie W.

stephanie W.

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous, avez vous eu une explication ou une aide pour résoudre votre probléme ?
Merci

Georges F.
Georges F.

Georges F.

12 / 100
jetons
Niveau
0

N9n toujours pas j'appel le service client lundi et je vous tiens au jus

stephanie W.
stephanie W.

stephanie W.

21 / 100
jetons
Niveau
0

Ok merci, juste une question, avez vous pensé à activer la 4G dans votre forfait ? Car moi j ai du le faire, ça n'était pas automatique.