Cette question a été résolue
Je me suis souscrit un forfait 10G a 13 euro/mois mais depuis l'activation de ma ligne le 11/08 j'arrive tjr pas a acceder à internet ????? j'ai tt fait pour le parametrage mais en vain ,,,,,,je suis allé voir au niveau du bureau de poste mais bon la dame me dit en tt confiance que c'est un forfait pris par internet et donc nous on est pas en mesure de le traiter !!!!! comme si je doit parler au ciel maintenant !!!!! vraiment c'est dégoûtant
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée SVP, Céline co
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.