Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me suis trompé de PUK et je l'ai saisi plusieurs fois et ma carte SIM est bloquée.
J'ai besoin d'un nouveau PUK pour pouvoir déverrouiller mon téléphone.
Merci
Les réponses
Bonjour, votre carte sim doit être changée je peux si vous le souhaitez vous renvoyer une nouvelle carte à domicile dans un délais de 5 jours ouvrés et qui vous sera facturée 5 euros sur votre prochaine facture. Je vous ai adressé un message en privé afin que vous me communiquiez votre numéro de ligne et l'adresse de livraison. A tout de suite, Célia.
Mon numéro est le 0656895841. Je suis au 1101 avenue Agropolis, Résidence TROPICAMPUS App 23.
34090 MONTPELLIER
Bonjour, je vous ai envoyé un message en privé. A tout de suite. Céline.
Je n'ai pas reçu le message. C'est quelle boîte et comment puis-je le consulter?
Bonjour, le message privé a été envoyé sur votre boite mail indiqué lors de votre inscription au "Forum La Poste Mobile". A tout de suite. Céline.