Question en attente de réponse
En mission en Tunisie, la carte sim de mon père a dépassé la fin de sa période d'activation et il a besoin que son téléphone soit actif. Comment peut il la réactiver de Tunisie ou comment puis je la reactiver pour lui de France ?
Les réponses
Bonjour. Il est possible de recharger soit par internet depuis l'Espace Client (http://po.st/4QW5dw) soit en appelant +33.9.70.80.86.60 depuis l’étranger. Je reste à votre disposition si besoin.
Ludovic
Lors de la tentative de rechargement par le numéro indiqué, le service a refusé d'accepter mon payement par carte bleu puis a refusé le payement avec le ticket de recharge (N° de serie : 006385304 acheté hier, numéro du compte à re-créditer : 06 44 95 44 25).
Pourriez vous m'indiquer quoi faire ?
Merci de votre intérêt,
Cordialement
Seal
Bonjour, afin de faire des vérifications sur le dossier, je vous ai envoyé un mail en message privé. A tout de suite. Céline.
A ma connaissance, je n'ai pas de messagerie active sur ce site. Merci de me contacter sur arfa.seif@yahoo.fr.
Cordialement
Bonjour, lors de votre inscription au Forum La Poste Mobile, vous avez indiqué une adresse mail. C'est sur cette adresse que vous recevez le message privé. A tout de suite. Céline.