Question en attente de réponse
Je m'étais connecté à mon espace client à de nombreuses reprises. Pourtant depuis deux jours je n'y parviens plus. Mon email n'est pas reconnu. Qd je clique sur mot de passe oublié ou première connexion, on me dit que mon email n'est pas valide, que mon compte a été bloqué suite à de trop nombreux essais; et je tape le captcha de sécurité sans succès...
Les réponses
Bonjour Vincent,
RDV en message privé afin d'indiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier.
A tout de suite, Camille
bonjour est ce vous avez pu regler le probleme car il ma'rrive la meme chose et j'ai meme demander un nouveau mot de passe provisoire mais impossible , jai toujours la meme chose "mot de passe non reconnu" depuis plusieurs jours?
Bonjour Mariama. Je vous rejoins en privé afin d'avoir vos informations personnelles pour accéder à votre dossier. A tout de suite. Bonne journée. Delphine.
Delphine a répondu
mariamahma a répondu
un anonyme a répondu
vincent a posé une nouvelle question