Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Je n'ai plus de réception 4g depuis le mois d'aout. Pourquoi

Mon téléphone est 4g, mon mari reçoit la 4g sur son mobile donc le réseau fonctionne , mais moi je ne suis qu'en H+ ou 3g. Pourquoi

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

2 / 100
jetons
Niveau
0
Camille B.
Camille B.

Camille B.

4540 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Céline,
L'option 4 G est activée sur votre ligne mobile, votre commune est couverte en 4 G.
Votre mobile est-il compatible 4 G ?
Si oui, il peut s'agir d'un paramétrage du mobile à effectuer.
Rendez-vous sur le lien :http://po.st/tGIZFZ ,depuis votre espace client dans la rubrique "mon téléphone, ma sim", "paramétrage", afin de vérifier le paramétrage de votre mobile.
Tenez-moi au courant, Camille

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile