Cette question a été résolue
Mon téléphone est 4g, mon mari reçoit la 4g sur son mobile donc le réseau fonctionne , mais moi je ne suis qu'en H+ ou 3g. Pourquoi
Bonjour Céline,
L'option 4 G est activée sur votre ligne mobile, votre commune est couverte en 4 G.
Votre mobile est-il compatible 4 G ?
Si oui, il peut s'agir d'un paramétrage du mobile à effectuer.
Rendez-vous sur le lien :http://po.st/tGIZFZ ,depuis votre espace client dans la rubrique "mon téléphone, ma sim", "paramétrage", afin de vérifier le paramétrage de votre mobile.
Tenez-moi au courant, Camille
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.