Bonjour,
Je suis engagé sur un forfait jusqu'au 15 avril 2023.
Je souhaite passer sur un forfait sans engagement à 9.99€ à cette date.
Je voudrais savoir quelle sont les...
Bonjour,
Le 14 octobre 2022, j'ai souscris à un forfait mobile SIM 24/24 + SMS MMS illimités + 50Go sans engagement à 9€99/mois, directement au guichet de la poste.
Ce jour...
Bonjour Déborah,
Si je comprends bien votre demande , vous souhaitez savoir pourquoi vous avez une facture de 0.33 Euro alors que vous avait payé au bureau de poste . C'est...
ce tarif à 10,99 € sans engagement présente-il les mêmes caractéristiques dans la durée que celui à 9,99 € ou y-aura-t-il un passage "surprise " à un autre tarif (14,99 € ou...
Bonjour Bruno574 ,
Je vous remercie pour votre message. En effet, nos forfaits ont évolués.
Sachez également que le changement de forfait est faisable depuis l'Espace...
Bonjour
J'ai résilié mon forfait mobile et j'aimerais savoir si le mois de septembre sera facturé totalement c'est a dire de 9,99€ ou bien qu'une partie? La date de remise à...
Bonjour Elo,
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous...
Je souhaite changer de forfait pour choisir celui à 9€99 sans engagement, 50 Go, appels et SMS illimités. Ce forfait est compris dans ceux couverts par le code promo ETE22...
Bonjour CKing,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...