Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je ne peux pas consulter le contrat sur l'espace client

Bonjour, le contrat est indisponible techniquement me réponds votre application dans mon espace client, merci de votre retour.
N° client 1.2587879
Patrick

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

25 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline L.
Céline L.

Céline L.

4920 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Patrick, afin de vous envoyer le contrat, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

25 / 100
jetons
Niveau
0

Mon adresse p.barcelonne@free.fr , n° client 1.2587879, en réponse au mail de Céline L, vous pouviez la trouver sur mon espace client !
Merci de m'envoyer le contrat.
Cordialement

Ludovic C.
Ludovic C.

Ludovic C.

2470 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Patrick. Je viens de vous envoyer une copie des 2 contrats au nom de madame Barcelonne. Je reste à votre disposition si besoin. Bon week-end. Ludovic