Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

1. Mon portable est cassé, je l'ai déclaré sur votre site, je n'ai aucune nouvelle . 2. soucis avec les factures

Je cherche désespérément à vous contacter par téléphone, sans succès.
1. Le micro de mon portable ne fonctionne plus (les interlocuteurs ne m'entendent pas) . Je l'ai déclaré sur votre site dans la rubrique sav mais je n'ai pas de réponse. J'ai besoin de mon portable au quotidien pour mon travail !
2. Je vous ai déjà envoyé trois messages par le formulaire ad hoc pour des soucis de facturation sur août et septembre. Je n'ai toujours aucune réponse de votre part !
Merci de revenir vers moi dans les meilleurs délais.

Bbabonneau
Bbabonneau

Bbabonneau

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Brice.
Concernant votre mobile sachez que vous pouvez faire un SAV depuis un bureau de poste avec le justificatif de garantie du mobile. Vous pouvez obtenir un mobile de prêt sous condition d'un chèque de caution de 30E.
Pour vos factures de septembre et aout le hors forfait a été causé par des connexions internet depuis l'étranger en zone 3. Votre mobile effectue des mises à jour automatiquement. C'est pour cela qu'il y a eu un dépassement sur vos deux dernières factures. Lors de votre prochain voyage à l'étranger, je vous invite à désactiver les données mobiles depuis les paramètres de votre téléphone.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Bonne soirée, Célia.