Question en attente de réponse
Après ces 3 tentatives infructueuses, mon téléphone est bloqué. Or je ne me souviens pas avoir un espace client personnel la poste mobile. Mon téléphone étant bloqué (et me trouvant de surcroit à l'étranger), je ne peux pas appeler le service téléphonique ou me rendre dans un bureau de poste. Pouvez-vous m'aider à trouver mon code PUK, s'il vous plaît?
Les réponses
Bonjour Catherine, vous pouvez récupérer votre code PUK gratuitement de différentes manières :
1. Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2.Vous pouvez l'obtenir depuis le serveur vocal en appelant le 0 970 808 660 :
choix 1, puis choix 2 renseigner votre numéro de mobile,
choix 3 : le Serveur vocal communique le code PUK du client.
3.Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis l'Espace Client sur le site http://www.lapostemobile.fr, dans la rubrique "mon mobile, ma sim, débloquer ma sim".
Dans votre situation, si vous ne pouvez pas accéder au code PUK , j'ai la possibilité de vous le communiquer.La communication sera dans ce cas facturée 5€ sur votre prochaine facture.
Rdv en message privé, (sur votre boîte mail) si vous souhaitez que je vous le communique.
Camille
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CatherineA.N a posé une nouvelle question