Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

ligne non rétablis 48h après paiement

suite a une facture impayé, j'ai été prévenu que ma ligne allait être coupé si je ne faisais pas le necessaire... la facture a été payé jeudi 21/09 par carte bleue sur le site internet, paiement soit disant pris en compte! résultat ma ligne a quand même été coupé dans l'après midi et pour couronner le tout j’attends toujours qu'elle soit rétablis 48h après le paiement! j'ai pu lire sur d'autre question qu'elle était censé être rétablis quelques heure après mais visiblement c'est lois d'être le cas. pouvez-vous me dire si oui ou non vous comptez remettre ma ligne en marche avant la semaine prochaine?

alison O.
alison O.

alison O.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Alison, je viens de remettre votre ligne en service. Je vous invite à patienter un délais d'une heure puis éteindre et rallumer votre mobile. Toutes nos excuses pour le désagrément, tenez-moi informée. Bonne journée, Célia.

alison O.
alison O.

alison O.

12 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour Celia, je vous remercie, ma ligne a bien été réactivé le 23 dans l'après midi tout fonctionne.
bonne journée a vous. alison