Question en attente de réponse
suite a une facture impayé, j'ai été prévenu que ma ligne allait être coupé si je ne faisais pas le necessaire... la facture a été payé jeudi 21/09 par carte bleue sur le site internet, paiement soit disant pris en compte! résultat ma ligne a quand même été coupé dans l'après midi et pour couronner le tout j’attends toujours qu'elle soit rétablis 48h après le paiement! j'ai pu lire sur d'autre question qu'elle était censé être rétablis quelques heure après mais visiblement c'est lois d'être le cas. pouvez-vous me dire si oui ou non vous comptez remettre ma ligne en marche avant la semaine prochaine?
Les réponses
Bonjour Alison, je viens de remettre votre ligne en service. Je vous invite à patienter un délais d'une heure puis éteindre et rallumer votre mobile. Toutes nos excuses pour le désagrément, tenez-moi informée. Bonne journée, Célia.
bonjour Celia, je vous remercie, ma ligne a bien été réactivé le 23 dans l'après midi tout fonctionne.
bonne journée a vous. alison
Bonjour Alison,
Merci pour votre retour. L'équipe La Poste Mobile vous souhaite une bonne semaine. Rébecca
Bonjour, j'ai eu un impayé que j'ai régulariser il y a plus de 24h mais toujours pas de ligne. Quand est ce que ma ligne sera retabli svp?
Bonjour Kalou,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.
Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Céline.
Bonjour,
J’ai eu un impayé de facture, je l’ai régler il y a maintenant plus de 48h et ma ligne n’a toujours pas été rétablie.
Quand est ce que ma ligne va être rétablie ?
Bonjour Karine,
Vous ne parvenez pas à utiliser vos services ( SMS, MMS, internet et appels ) suite au paiement de votre facture.
C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
Bjr tjrs pas de ligne / pas internet. ( Mobile) rétablit.. après avoir payé par carte... novembre (retard) et décembre... après 48h... ???
Bonsoir Tao,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser vos services malgré le paiement.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonsoir,
J’ai toujours pas retrouvé mes services suite à un défaut de paiement régulariser le 03/04/2023 en début d’après midi.
J’attends jusqu’à demain après je quitte définitivement la poste mobile déjà que mon forfait est à à 4euros 99 ctm et je me retrouve avec des factures de 50 euros alors que j’utilise jamais mon forfait une honte.
Remettez moi ma ligne pour que je puisse récupérer mon numéro de Rio.
En vous remerciant par avance malgré plusieurs mois de facture élevée
Bonjour Enervé,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser vos services malgré le paiement. C'est bien cela ?
Asmaa