Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

portabilite

ma portabilite devait se faire entre 15h et 17h30 mais a 19h30 toujours aucun service.
Il est 21h toujours rien.....!

sylviane I.
sylviane I.

sylviane I.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

sylviane I.
sylviane I.

sylviane I.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Rebonjour, nous sommes le 5 octobre 7h21 et toujours aucun réseau disponible...!
J'espère que le problème va rapidement être résolu car plus de ligne téléphonique depuis hier midi (coupure de mon ancien opérateur)

Julie C.
Julie C.

Julie C.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sylviane, Mandy et Freddy, nous avons effectivement un retard d'activation de ligne, je vous invite à éteindre et rallumer vos mobiles de temps en temps dans la journée, nous mettons tout en oeuvre pour corriger l'anomalie. Je suis navrée pour la gêne, bonne journée, Julie.