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Votre téléphone / Votre SIM

Application mobile et compte client problème de connexion ?

Nouvelle cliente et ayant insérer la carte sim tout fonctionnait... J'ai souhaité me connecter sur l'appli mobile pour le suivi conso mais on me demande un code. J'ai fais code oublié mais je n'ai jamais reçu le sms même après plusieurs tentatives...

Ayant éteint le téléphone pensant bien faire je n'arrive plus à le rallumer maintenant car je me suis trompée dans le code de la carte sim.... je suis donc vraiment bloquée !!

En plus impossible de vous joindre par téléphone car il ne détecte pas quand je fais "étoile" alors que je n'ai pas de soucis en appelant d'autres services...

Merci d'avance pour votre aide !

Françoise M.
Françoise M.

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Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Françoise,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille

Camille B.
Camille B.

Camille B.

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Equipe La Poste Mobile

J'ai tenté de vous contacter sur la ligne de votre fille 2 fois sans succès, merci d'indiquer en message privé vos disponibilités, afin de vous contacter dans les plus brefs délais.
Camille