Question en attente de réponse
Je viens de souscrire à un forfait La Poste mobile mais il m'est impossible d'accéder à mon compte. Lorsque je fais Première connexion le système m'indique "Une erreur est survenue. Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte. Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."
Il en est de même si je fais suivi de commande. Mon numéro de commande n'est pas reconnu...
Merci de revenir vers moi pour régler ce problème.
Elodie J
Les réponses
Bonjour Elodie, pour accéder à votre espace client il faut attendre que la portabilité soit effectuée (le 13/10 à 19h). Avez-vous reçu votre carte sim ? Céline co
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide.
J'ai bien reçu ma carte SIM mais je pensais que je pouvais d'ores et déjà accéder à mon compte. Je ferai le nécessaire vendredi soir.
Merci.
Cordialement.
Elodie JUTEAU