Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

carte sim non recu depuis plus de 10 jours

bonjour j'ai souscrit a l'offre la poste mobile sim uniquement 10 go mais cela fait plus d'une semaine que je n'ai rien recu commande numero 4006427165 merci de me repondre cdt

anita
anita

anita

2 / 100
jetons
Niveau
0
Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Anita. Je demande l'envoi d'une nouvelle carte SIM. Elle arrive sous 5 jours ouvrés, le code PIN est 0000. Merci de l'activer à sa réception avec les N° sur le support en nous les communiquant ici. Toutes nos excuses. Bonne journée. Delphine.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile