Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème internet

Bonjour, j'ai changé de téléphone, je l'ai paramétré comme indiqué dans vos tutoriel mais impossible d'avoir internet en 4G alors que j'ai un forfait 60gigas 4G, et même quand j'arrive à avoir de l'internet mais en 3G, ça rame, les pages mettent trois plombe à s'ouvrir. Merci de régler ca rapidement...

Clara C.
Clara C.

Clara C.

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Clara,
Après vérification, il n'y a aucune anomalie sur votre dossier et l'option 4G est bien active.
Je ne constate pas d'incident réseau sur votre commune, vous bénéficiez bien de la couverture réseau 4G.
Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile svp ?
Le dysfonctionnement vient peut-être de la carte SIM ou de votre mobile.
Tenez-moi au courant.
Bonne journée.
Christine