Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

problème 4g évreux ?

j' ai ouvert un 2eme compte chez vous pour avoir une meilleur connexion internet via une clé 4g pour jouer à un jeu en ligne. pendant un mois, quasiment pas de problème, 4 barres sur 5, peu de latence mais depuis ce week end, entre 2 ou 3 barres sur 5, latence entre 120 plus de 300 ms et voir même déconnexion, donc, je ne suis plus satisfait de la prestation.
cordialement.

jessestf
jessestf

jessestf

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Stéphane,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille