Question en attente de réponse
Bonjour,
Fatiguée de perdre mon temps à vous contacter par téléphone pour perdre 15 à 25 minutes d'attente (oui oui j'ai vérifié !!) pour m'entendre dire que ce sera fait et toujours rien à ce jour !
Alors voilà, mon problème est simple :
le 05 octobre je change de forfait pour passer d'un forfait SIM à un forfait avec mobile. Je paye 120.90 € en CB pour le mobile.Et surprise ! Ce même montant a été débité de ma facture d'octobre en plus du forfait. Et depuis je suis baladée et j'attends mon remboursement, donc j'exige qu'il soit fait et rapidement sinon c'est courrier à la DGCCRF et blocage des prélèvements !!!
Vous me devez 120.90 € ce n'est pas une petite somme bon Dieu !
Les réponses
Bonjour Jessie, je vous ai apporté une réponse en message privé. Le service comptabilité a fait un virement bancaire de 120.90€ le 16/10/2017.
Bonne journée.
Céline.