Question en attente de réponse
mon aboonement payer ma ligne telephonique et suspendus pourquoi ?
Les réponses
Bonjour Emile, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.
je vous est fait parvenir en retour de mail mes coordonner merci de votre aide et bonjour pardon
Je n'ai pas reçu de retour au mail envoyé.
Céline.
Je vous remercie, en revanche je n'ai pas la possibilité d'effacer vos coordonnées.
Je vois dans votre dossier qu'il y a une demande au service expert. Vous serez informé par mail.
Bonne journée.
Céline.
bon alor je vais attendre merci encore par la meme je n ai reçus aucun document lors de ma souscription a vos service cela a etait fait par telephone pourriez vous voire a me les faire envoyer merci.
Très bien, vous souhaitez le recevoir par courrier ou par mail ? Céline.
oui pardon biensur , et je vien de recevoire un mail m expliquant pôur ma ligne telephonique la facture ea etait payer depuis le 6.10.2017
je ne comprend pas l on me demande de regulariser pourriez vous avoire plus de renseignement a ce sujet je peut vous fournire le prelevement merci.
Vous avez un dépassement suite à des appels vers des mobiles et vers des n° spéciaux depuis le 06/10/2017. Le service expert vous conseille de souscrire à l'option appels illimités vers des mobiles en France métropolitaine pour 3 €/mois.
Je fais la demande au service pour vous envoyer votre contrat par mail.
Bonne journée.
Céline.