Bonjour, ma carte SIM est endommagée et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte mobile pour en commander une nouvelle. Merci de me donner la procédure.
Bonsoir
Commande numéro 4011273850 du 10/02/23
No de contrat : CONTR0008103751
Carte SIM expédiée le 11/02/23
No de suivi : 369791.
La portabilité de mon numéro et la...
Bonjour Moussa
J ai récupére une carte SIM a la poste Paris Chapelle.
Elle est activée et fonctionne.
Merci a vous ainsi que Sofia pour vos aides afin de régler ce problème.
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM. Je suis en Ukraine. Mais impossible de se connecter à un réseau même manuellement. Je suis donc dans l'incapacité d'obtenir mon numéro RIO. Que...
Bonjour Remy ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne depuis Canada, suite au non-activation de votre option monde avant de quitter la France...
Bonjour,
Je viens de perdre mon téléphone et j'ai oublié mon code mot de passe pour avoir accès à mon client de La Poste Mobile. Je ne suis donc pas en mesure de demander...
Essayez d'utiliser un autre téléphone et demandez conseil au type de carte SIM que vous utilisez pour résoudre le problème. Détails des articles à: https://geometrydashlite.co