Gros problème avec la poste mobile depuis février 2024 je prends un abonnement qui est activé normalement le 24 octobre sauf que je n'ai rien reçu mon ancien abonnement coupé...
Bonjour.
Téléphone volé ; j'ai commandé une nouvelle carte SIM avant de trouver la page "déclaration de vol/perte"... désormais mon compte indique la ligne indisponible, le...
Bonjour ghp,
Vous souhaitez nous signaler la perte de votre mobile, et savoir comment faire le suivi de la livraison de votre carte SIM, c'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM sans portabilité (nouveau contrat). Je l'ai bien reçue, mais une fois insérée dans le téléphone, je ne reçois pas de sms m'indiquant le...
Bonjour,
J'ai reçu ma sim il y a un mois et aujourd'hui on me demande par courriel d'aller en bureau de poste pour la changer.
Tout fonctionne parfaitement et je n'ai pas trop...
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Afin d’éviter un potentiel désagrément ou une interruption de service, nous allons procéder à un changement de carte...
J’ai voulue commander une nouvelle carte en pensant avoir perdue mon téléphone je l’ai retrouver je n’ai pas pu finir ma commande que ma carte été bloqué