Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je n'ai plus de téléphone. Depuis hier mon compte est bloqué. Combien de temps ce va t il durer? Vive la poste mobile!!!

J'attends depuis hier de recevoir un code valide pour me connecter et accéder a mon compte perso. La Poste mobile nous écoute??? Et pour les contacter il faut se connecter. On tourne en rond. Ma seule possibilité? Emprunter un téléphone pour les appeler. Super!

Les réponses

Julie C.
Julie C.

Julie C.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, je viens de vous envoyer le code confidentiel par SMS. L'avez-vous reçu ? Julie.

Leïla Z.
Leïla Z.

Leïla Z.

32 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis dans le même cas depuis 2 jours, et ça va pas se régler ce weekend. " La poste" ...ce n'est que de la pub.

Céline C.
Céline C.

Céline C.

3290 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Leïla, votre espace client n'est pas disponible suite à la suspension de votre ligne, bon week end Céline co

Leïla Z.
Leïla Z.

Leïla Z.

32 / 100
jetons
Niveau
0

Qu'ai je fais de tellement grave pour suspendre ma ligne ?????

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous invite à revenir vers moi en privé, je vais vous donner les explications. A tout de suite, Rébecca

Leïla Z.
Leïla Z.

Leïla Z.

32 / 100
jetons
Niveau
0

Comment on fait pour revenir en privé.