Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je n'ai plus de téléphone. Depuis hier mon compte est bloqué. Combien de temps ce va t il durer? Vive la poste mobile!!!

J'attends depuis hier de recevoir un code valide pour me connecter et accéder a mon compte perso. La Poste mobile nous écoute??? Et pour les contacter il faut se connecter. On tourne en rond. Ma seule possibilité? Emprunter un téléphone pour les appeler. Super!

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, je viens de vous envoyer le code confidentiel par SMS. L'avez-vous reçu ? Julie.

BELALE
BELALE

BELALE

32 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis dans le même cas depuis 2 jours, et ça va pas se régler ce weekend. " La poste" ...ce n'est que de la pub.

Céline
Céline

Céline

4070 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Leïla, votre espace client n'est pas disponible suite à la suspension de votre ligne, bon week end Céline co

BELALE
BELALE

BELALE

32 / 100
jetons
Niveau
0

Qu'ai je fais de tellement grave pour suspendre ma ligne ?????

BELALE
BELALE

BELALE

32 / 100
jetons
Niveau
0

Comment on fait pour revenir en privé.