Question en attente de réponse
J'attends depuis hier de recevoir un code valide pour me connecter et accéder a mon compte perso. La Poste mobile nous écoute??? Et pour les contacter il faut se connecter. On tourne en rond. Ma seule possibilité? Emprunter un téléphone pour les appeler. Super!
Les réponses
Bonjour, je viens de vous envoyer le code confidentiel par SMS. L'avez-vous reçu ? Julie.
Je suis dans le même cas depuis 2 jours, et ça va pas se régler ce weekend. " La poste" ...ce n'est que de la pub.
Bonjour Leïla, votre espace client n'est pas disponible suite à la suspension de votre ligne, bon week end Céline co
Qu'ai je fais de tellement grave pour suspendre ma ligne ?????
Je vous invite à revenir vers moi en privé, je vais vous donner les explications. A tout de suite, Rébecca
Comment on fait pour revenir en privé.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.