Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je suis tout nouveau client 10Go, mon restant est de 5.17Go apres activation !!!

J’ai activé ma carte sim hier le 4 novembre.
Je n’ai meme pas utilisé internet que dès ma première connection a l’application mon quota restant est de 5.17 alors que je n’est pas eu de consommation et que j’ai une offre a 10 GO !! . C’est vraiment décevant de devoir aller au forum dès le 1er jour pour essayer de comprendre .... je vais devoir partir très vite je pense si personne ne corrige cette erreur .....

Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

4460 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Umut,
Vous disposez d'une offre mobile incluant 10 GO d'internet.
Soyez rassuré, vous pouvez constater sur votre espace client depuis le lien : http://po.st/4QW5dw , dans la rubrique" toute votre info conso" que vous disposez encore de 10.1 GO dont 5.2 go sur vos 10 go utilisables depuis l'Union Européenne DOM/COM .
Vous pouvez consulter votre info conso depuis votre mobile en faisant le 954.
Bonne journée, Camille